Hareswith Golden Retrievers

Et Kooikerhondje

La maison des Goldens anglais en France

English Version


Hareswith Golden Retrievers in English Rikita Octavia of Hareswith - le fondatrice de Hareswith Golden Retrievers Le maison des Goldens anglais en France

Accueil

Un court histoire des Hareswith Golden Retrievers Tous les Golden Retrievers Hareswith ensemble

Nos Chiens

Chiots

Histoire

Vieux Amis de Hareswith Golden Retrievers

Vieux Amis

Exposition de Hareswith Goldens Retrievers

Exposition

Résultats des expositions depuis que nous sommes en France

Résultats

Les reproducteurs de Hareswith Golden Retrievers

Étalons

Prochain Hareswith Golden Retriever chiots Photos de quelques autres Hareswith Golden Retrievers

Photos

Contacter Hareswith Golden Retrievers

Contacter

Directions á Hareswith Golden Retrievers

Directions

Amis de Hareswith Golden Retrievers

Liens

Carte de site de Hareswith Golden Retrievers

Carte de site

Copyright © Hareswith
Les photos de ce site appartiennent à leurs auteurs, merci de demander l’authorisation avant tout usage.
Sensifi's Atlantica Fire and Ice (Fizz)

Exposition de Hareswith Goldens Retrievers

J'ai débuté les expositions de beauté avec les chiens de ma mère en exposition régionale et en classe ouverte à l'âge de 11 ans, acquèrant succès et expérience. Puis en 1986, nous achetions, avec David, notre premier Golden Rétriver : Toby , et un border colley appelé Badger, avec lequel j'ai travaillé l'obéissance. Un jour, nous allâmes tous à une exposition locale pour tester l'obéissance de Badger et on nous pria de faire entrer Toby sur le ring. Avec un collier et une laisse ordinaire, il gagna dans sa catégorie avant d'être le meilleur de la journée !!







Après cela , j'ai pris quelques leçons de toilettage Et nous avons gagné dans sa catégorie en classe ouverte et 5 fois placé en exposition. J'ai alors persuadé David d'agrandir notre famille et choisit une lice maintes primée sur les rings ; Fern nous rejoignit en 1992. A 6 mois et 6 jours, elle se classait deuxième en classe mini puppy femelles à l'exposition de Manchester. Ce que je n'ai pas réalisé sur le moment, est qu'elle s'était qualifiée pour la Crufts !. Une seule fois durant sa carrière de puppy, elle n'obtint pas de classement et durant toute sa vie, elle fut classée dans la plupart des expositions.










Toby & Badger Toby Sansue Flares Astra of Hareswith

Malheureusement, à la même époque, nous perdîmes Toby, alors âgé de 6ans d'un cancer et David retourna chez l'éleveur pour le remplacer . Chester intégra la maison au printemps 1993. Je commençai à l'enmener en exposition avec Fern, où il se classa à un bon niveau étant souvent récompensé meilleur puppy en classe " puppy " Puis vint la nationale d'élevage du nord de l'Angleterre Il gagna là le titre de meilleur " minor puppy " et gagna devant la chienne au " Best in Show " puppies . Il était constamment vainqueur jusqu'à ce que je le mis à la retraite lorsque Grace et Velvet débutèrent les conpétitions.














Heidi a joint notre famille avec l'anticipation d'être ma chienne de base. Elle aime montrer, gagnant une liste des premiers placements. Comme la Fern et le Chester avant elle, elle a qualifié pour Crufts comme chiot et a continué pour réaliser un certain nombre de premiers placements, ajoutant aux rosettes dans notre house.














Bitterwell Sunnydelight of Hareswith (Chester)

Ainsi que sa mere,  la liste de la Grace des récompenses est sans cesse en augmentation. A sa première exposition , elle se classa 1ère en minor puppy et 6eme en jeune .A la seconde exposition du club British South Western Golden Rétriever, elle se plaça 2ème en " minor puppy " et 4eme en " jeune " , se qualifiant pour la Crufts . Elle gagne des places constamment, finissant 1ere au championat britanique des chiens de chasse.















Crufts

Velvet , qui n'a jamais été surpassée par quiconque , est elle aussi classée régulièrement tant en classe ouverte qu'en championnat. Elle se qualifia pour la Crufts en étant 2eme en " puppy " à l'exposition du " British Southern Countries championship " .

L'été 2000, ce fut la seule qui garda sa fourrure .Grace élevait ses petits et Heidi attendait sa portée. Il n'y avait que Velvet et moi-même pour participer ! elle ne me déçut pas puisqu'elle gagna dans les deux expositions de Beauté et arriva 1ére en classe ouverte avant qu'elle ne perde, elle aussi ses poils
















Hareswith Acadamy Award (Velvet)

Quand cette photo fut prise , la petite Hazel était juste assez âgée pour participer aux expositions et elle fut présente à la première expo où elle se classa 3eme en " minor puppy " ; Elle obtient de bons résultats maintenant et est toujours bien placée lors de ses expositions




















Hareswith Delightfull (Hazel)

Vous pouvez regarder à nos résultats dans les expositions depuis que nous sommes en France.


L’équipe qui gagnat